Alefarm Brewing est une brasserie artisanale familiale qui propose des bières modernes houblonnées, des saisons parfumées et des stouts riches en parfums et en caractères.

La brasserie a été fondée en 2015 à St. Salbi, à côté de Køge, au sud de Copenhague. A cette époque ils commencent leur production avec certaines des premières bières à fermentation spontanée qui ont donné vie à la brasserie et l’ont établie sur la scène brassicole.

En 2018, la brasserie déménage à Greve, plus prêt de Copenhague. C’est désormais la maison de Alefarm Brewing dont toutes les bières proviennent.

Alefarm possède une gamme permanente de bière ainsi qu’une offre saisonnière, de nouvelles sorties, et des collaborations. Leur production est portée par une philosophie exploratrice, créative, et spontanée résultant d’une expérience de qualité pour tous.

Alefarm c’est aussi un programme créatif de bière sour, expérimentant avec différentes variétées de fruit. Toutes les bières sont fermentées avec une levure mixte maison qui apporte un profil aromatique unique.

Alefarm
Lunikvej 2, 2670 Greve, Danemark

leur site web